On le voit partout ! En première partie des Animals à La Gespe, excusez du peu. A la fête de la musique à Tarbes. Et samedi, il était au Celtic Pub pour assurer la soirée avec les Uglytown. Et à chaque fois, il séduit le public ! Avec sa chemise blanche et sa cravate noire, il a le look des Mods anglais des années 60. Un caractère qua sa musique ne dément pas. Il donne un rock généreux, qui groove sans bavures ni fioritures. On est là, à taper du pied, on passe un bon moment musical dans une ambiance tranquille. Le bonheur ! Que demander de plus ?
Jeudi prochain, le Celtic Pub termine sa saison marathon avec du lourd ! Ce sera le blues brut de décoffrage des « Hommes de boue », les deux orléanaises grunges de « Walking desaster » et le duo guitare-batterie qui déménage des « Viscous Brothers ». Le genre de musique à manipuler avec précautions…
Semaine savoureusement éclectique au Celtic pub. Ca a commencé mardi avec une cantera, suivi mercredi du micro et des mots qui fait la part belle au textes sous toute ses formes. Une semaine pleine…
Les concerts de Dieval & les propulsions au Celtic Pub sont toujours des évènements. Celui de samedi soir ne devrait pas déroger à la règle, au moment où le groupe s’éloigne de la pop au son…
El cierre anunciado del Celtic Pub supone un duro golpe para la escena musical de Tarbes, en la región de los Altos Pirineos y más allá. Y para el público, que ha crecido con una programación…
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…