Boulevard des Airs fête son nouvel album à La Gespe
Boulevard des Airs/ Stéphane Boularand (c)Bigorre.org
Chaude ambiance samedi soir à La Gespe avec les Boulevard des Airs venus pour fêter la sortie officielle de l’album « Paris Buenos Aires ». Un grand moment pour ce groupe tarbais qui connaît bien cette scène pour l’avoir pratiquée à plusieurs reprises, mais jusqu’ici uniquement en assurant la première partie des Babylon Circus aux Hurlements de Léo. Les voila donc, à leur tour en tête d’affiche. Une habitude prise à l’Olympia en février dernier !
Un concert à La Gespe qui ressemble à une grande fête entre amis. Il y a d’abord Greg et Nils qui ont ouvert la soirée, ensuite les écoles de danse Tempo et Arte Andaluz qui ont accompagné le groupe sur scène, et surtout dans la salle un public fourni et fidèle qui suit le groupe depuis leurs débuts de jeunes lycéens. Tous rassemblés pour découvrir ce que ce nouvel album nous réservait. Le public l’a sans surprise unanimement adopté ! Il ne reste plus qu’à se précipiter chez son disquaire habituel pour se procurer la galette qui permettra de retrouver chez soi un peu de la chaleur cuivrée de ce rock spanish endiablé !
Dix-sept ans pour passer le la cour du lycée Marie-Curie aux plus grandes scènes. Florent Dasque nous livre une vue de l’intérieur sur l’incroyable parcours de Boulevard des Airs.
Scène de musiques actuelles, les missions de La Gespe vont bien au-delà des concerts de sa programmation pour mettre la musique au service de la culture pour tous en Hautes-Pyrénées
Avec la réouverture des lieux de culture mercredi dernier, Bigorre.org interroge les acteurs tarbais de la culture pour savoir comment ils vont pouvoir accueillir du public. Pierrot Domenges…
Alors que la programmation alléchante nous promettait un automne riche en beaux concerts comme celui d'Arno le 29 septembre, La Gespe annonce que tous les concerts debout sont annulés.