La programmation de cette semaine promet d’être aussi belle que variée avec des concerts pour toutes les humeurs. Mais c’est par le verbe que la semaine commence mercredi avec un débat sur les monnaies nouvelles qui sera suivi des lectures du Micro et les mots. Après cette entrée en matière place à la musique, avec le toulousain Yellow qui va de bars en appartements via le Celtic tarbais avec sa guitare ou son banjo pour partager sa folk pleine de tendresse et d’humour. Une belle soirée en perspective ! Retour du rock samedi avec le power trio génois de CRTVT qui arrive d’Italie avec un cocktail post-rock généreusement arrosé d’influences psychédélique. Et comme ils partageront la soirée zi ündergroov tookatooka qui vient de Toulouse comme son nom de l’indique pas vraiment avec un funk-rock complètement débridé, c’est probablement le concert à ne pas rater cette semaine ! A moins qu’on ne préfère fêter Pâques dimanche soir avec le rock electro de Jeanne D4rk qui arrive de Bordeaux avec un tout nouveau sept titres sous le bras. Il ne restera plus qu’a s’offrir une séance de projection de court-métrages lundi soir, histoire de finir de digérer les œufs en chocolat..
Le programme de la semaine
mercredi : à 19h30 débat et Micro-mots.
Jeudi : Yellow (folk)
Vendredi : Bruno (guitare)
Samedi : ZüT et Crtvt (rock)
Dimanche : Jeanne D4RK (post-rock)
Lundi 21 : Projection de courts-métrages
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation
Ses grandes fresques réalistes sont un peu partout en Hautes-Pyrénées, comme le jeune esthète qui orne le gymnase du Collège Desaix à Tarbes. Rencontre avec un peintre entre réel et…
Auteur, comédien, metteur en scène, Bruno Spiesser est sur toute les scènes, même sur le plateau de La Courade. Mais après 15 ans de festival de Gavarnie, il préfère se consacrer à d’autres…
Sur le plateau de la salle Richelieu de la Comédie Française La résistible ascension d'Arturo Ui de Brecht mis en scène par Katharina Thalbach. Facétieux et glaçant.
Avec la fermeture annoncée du Celtic Pub, c’est un coup dur pour la scène musicale tarbaise haut-pyrénéenne et bien au-delà. Et pour le public biberonné à la plus éclectique des…
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…